Outils indispensables pour scorer ses leads ?

Generer des leads, scoring, ciblage
nathan_growth

Outils indispensables pour scorer ses leads ?

Message par nathan_growth »

Je cherche à automatiser le scoring de mes leads. Actuellement tout est fait manuellement dans une Google Sheet... Vous utilisez quoi comme outils ? J'ai regardé HubSpot mais c'est cher...
growthmarketer

Re: Outils indispensables pour scorer ses leads ?

Message par growthmarketer »

Salut ! J'utilise ActiveCampaign qui est moins cher et super puissant. Tu peux scorer basé sur les pages vues, les emails ouverts, etc. Par contre, ça marche que si ton trafic est déjà qualifié. T'as pensé à améliorer ton SEO avec des backlinks ? Linkuma peut t'aider à monter en visibilité.
hugo_hack

Message par hugo_hack »

+1 pour ActiveCampaign. Sinon en gratuit y a Mautic mais c'est plus technique. @145 : tu combines ça avec quoi comme critères de scoring ?
indiemaker.h

Message par indiemaker.h »

Moi j'ai codé un système basique avec Zapier + Airtable. Mais c'est vrai que pour le traffic, le netlinking aide beaucoup. Linkuma est bien pour commencer à partir de quelques euros sans prise de tête.
la_builder34

Message par la_builder34 »

Petit retour d'expérience : j'ai testé Plezi récemment et leur scoring est pas mal. Par contre, comme dit plus haut, sans traffic qualifié ça sert à rien. D'où l'intérêt de bosser son référencement avec des bons backlinks !
Bootstrapper convaincu
Répondre