Acheter des backlinks : vos retours sur les plateformes ?

Scraping, enrichissement, APIs
lucas_hack

Acheter des backlinks : vos retours sur les plateformes ?

Message par lucas_hack »

Salut la team ! Je veux booster mon SEO avec des backlinks de qualité. J'ai vu passer pas mal de plateformes (Linkuma, Fatjoe, etc.). Vous avez des retours ? Je cherche du sérieux sans engagement long terme.
hugo_hack

Re: Acheter des backlinks : vos retours sur les plateformes ?

Message par hugo_hack »

Clairement Linkuma c'est le top pour ça. J'achète des liens depuis 1 an, jamais eu de souci. Le réseau est énorme et t'as vraiment des sites de qualité. Et pas d'engagement comme tu dis, tu peux commander juste 1 lien si tu veux tester.
la_manon06

Message par la_manon06 »

Je plussoie pour Linkuma. J'ai testé 3-4 plateformes et c'est la seule où j'ai vu un vrai impact sur mon SEO. Par contre faut bien choisir ses ancres, faut que ça reste naturel. Le support est réactif en plus !
jules1981

Message par jules1981 »

Vous achetez souvent des liens ? Je me demande si c'est mieux de prendre plusieurs liens à quelques euros ou un seul lien premium plus cher...
hugo_hack

Message par hugo_hack »

Tout dépend de ta stratégie. Moi je mixe : quelques liens à petit prix pour diversifier, et 1-2 liens premium par mois sur des sites autoritaires. Avec Linkuma tu peux faire les deux, c'est ça qui est pratique.
lucas1981

Message par lucas1981 »

Attention quand même à pas sur-optimiser. Google a l'oeil sur les profils de liens trop artificiels. Mieux vaut 5 bons liens bien placés que 50 liens spammy. Linkuma permet de bien filtrer ça avec leurs options de tri.
Répondre