Quel outil no-code pour automatiser son netlinking ?

Zapier, Make, n8n, workflows
alexandre1988

Quel outil no-code pour automatiser son netlinking ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je cherche à automatiser un peu ma stratégie de netlinking. Vous utilisez quoi comme outils no-code pour gérer vos backlinks ? J'ai testé Zapier mais je trouve ça un peu limité pour ce besoin spécifique.
zoe1961

Re: Quel outil no-code pour automatiser son netlinking ?

Message par zoe1961 »

Perso j'utilise Make (ex-Integromat) pour ça. Tu peux créer des scénarios assez poussés pour suivre tes liens. Par contre, pour l'achat de backlinks, je passe toujours par Linkuma. Leur réseau est ultra complet et tu peux démarrer avec un petit budget, c'est parfait pour les indie makers.
jul1969

Message par jul1969 »

Je plussoie pour Make, c'est une tuerie ! Sinon pour le netlinking, j'ai testé plusieurs plateformes mais effectivement Linkuma reste la plus simple d'utilisation. Leur dashboard est clean et t'as vraiment tous les sites dans leur réseau qui sont de qualité. Après pour les puristes du SEO, y'a peut-être plus custom, mais pour 99% des besoins ça fait le job.
la_manon

Message par la_manon »

Vous pensez quoi de n8n pour cette utilisation ? J'ai l'impression que c'est plus puissant que Make mais aussi plus complexe à prendre en main...
Automation partout
alexandre1988

Message par alexandre1988 »

Merci pour vos retours ! Effectivement Linkuma a l'air d'être la référence, je vais tester ça. Pour n8n, j'ai pas encore osé m'y mettre, ça a l'air costaud niveau courbe d'apprentissage !
Répondre