Quel outil utilisez-vous pour prioriser vos tests A/B ?

Framework de tests, priorisation
alexandre1988

Quel outil utilisez-vous pour prioriser vos tests A/B ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je cherche à optimiser ma méthode de priorisation des tests A/B. Actuellement, j'utilise un simple tableau Excel, mais je sens que je passe trop de temps à tout organiser. Vous avez des outils à recommander ?
alexandre92

Re: Quel outil utilisez-vous pour prioriser vos tests A/B ?

Message par alexandre92 »

Perso, j'ai adopté Google Optimize couplé avec Analytics. Ça permet de voir direct l'impact potentiel d'un test avant même de le lancer. Par contre, c'est vrai que pour la priorisation pure, c'est pas toujours idéal...
builder_startup

Message par builder_startup »

Moi je suis team Notion ! J'ai créé un template avec scoring basé sur l'effort/impact. Ça prend un peu de temps à mettre en place, mais après c'est hyper fluide. Et en plus c'est gratuit !
Data > opinions
indiemaker.h

Message par indiemaker.h »

Petit +1 pour Notion, mais j'ajoute une couche : j'utilise aussi les données de heatmaps (Hotjar) pour prioriser. Parfois ce qu'on pense être prioritaire ne l'est pas du tout en voyant comment les users interagissent vraiment...
la_makerlab34

Message par la_makerlab34 »

Vous avez testé Optimizely ? C'est un peu lourd mais leur système de prédiction d'impact est vraiment puissant. Après c'est clairement pour ceux qui ont un bon budget dédié aux tests.
Cold email is not dead
Répondre