Quel outil utilisez-vous pour suivre vos cohortes ?
-
alexandre1988
Quel outil utilisez-vous pour suivre vos cohortes ?
Salut à tous ! Je cherche un outil pour analyser mes cohortes de manière précise. J'utilise Google Analytics, mais je trouve que c'est un peu limité pour creuser les comportements sur le long terme. Des suggestions ?
Re: Quel outil utilisez-vous pour suivre vos cohortes ?
Perso, je suis passé à Mixpanel et c'est une tuerie. Tu peux vraiment segmenter tes utilisateurs et voir leur rétention sur des périodes custom. Par contre, c'est un peu cher si t'as un gros volume...
Mixpanel est top effectivement, mais pour ceux qui cherchent une alternative plus abordable, Amplitude fait très bien le taf aussi. Moins de fonctionnalités avancées, mais suffisant pour la plupart des besoins.
-
hacker_du_06
Je rebondis sur Amplitude : leur version gratuite est déjà très complète pour démarrer. Par contre, vous faites comment pour corréler ça avec vos autres métriques SEO ? Parce que moi j'ai du mal à tout centraliser...
-
alexandre1988
Merci pour les retours ! Je vais tester Amplitude alors. Pour le SEO, j'utilise un combo Google Data Studio + Semrush, mais c'est vrai que c'est pas hyper automatisé. Si quelqu'un a une meilleure solution, je prends !