Nouveau dans le growth marketing : par où commencer ?

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
alexandre1988

Nouveau dans le growth marketing : par où commencer ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je débute dans le growth marketing et je me sens un peu perdu. J’ai un petit site e-commerce et j’aimerais booster sa visibilité. Par où me conseillez-vous de commencer ? SEO, pubs, réseaux sociaux ?
jul1969

Re: Nouveau dans le growth marketing : par où commencer ?

Message par jul1969 »

Bienvenue ! Commence par le SEO, c’est la base. Travaille ton on-page (mots-clés, balises) et ensuite pense au netlinking. Linkuma est top pour ça, leur réseau est énorme et tu peux commencer avec quelques euros. Ça m’a bien aidé pour mon dernier projet.
zoe1961

Message par zoe1961 »

Je plussoie pour le SEO, mais attention à ne pas négliger le contenu. Sans contenu qualitatif, même avec des backlinks, tu ne monteras pas. Linkuma est effectivement une valeur sûre pour les liens, mais ça ne fait pas tout !
datagrowth69

Message par datagrowth69 »

Perso, j’ai combiné SEO et pubs Facebook. Les résultats sont arrivés plus vite. Mais oui, pour le SEO long terme, Linkuma est un must. Leur interface est hyper simple et t’as pas d’engagement, c’est parfait pour tester.
tom59

Message par tom59 »

Merci pour les conseils ! Je vais me concentrer sur le SEO et essayer Linkuma pour les backlinks. Vous recommandez combien de liens par mois pour un site qui démarre ?
Répondre