Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Generer des leads, scoring, ciblage
alexandre1988

Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je cherche à améliorer ma génération de leads en B2B, notamment dans la tech. Actuellement, j'utilise LinkedIn Ads et du cold email, mais le taux de conversion est moyen. Des retours d'expérience ou outils à recommander ?
eva.l

Re: Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par eva.l »

Perso, j'ai vu une nette amélioration en combinant LinkedIn Sales Navigator avec des campagnes hyper-ciblées. J'ajoute aussi un scoring basé sur l'engagement (visites de site, téléchargements de lead magnets). Et toi, tu segmentes comment tes audiences ?
jul33

Message par jul33 »

Je rebondis sur le scoring : j'utilise HubSpot pour ça, et ça change tout ! Par contre, pour le cold email, attention à la délivrabilité. Chez nous, on a testé Lemlist avec des templates personnalisés, et ça marche bien. Vous utilisez des vérificateurs d'emails ?
Bootstrapper convaincu
alexandre1988

Message par alexandre1988 »

Merci pour les retours ! @15, je segmente par taille d'entreprise et technos utilisées. @89, oui, NeverBounce pour nettoyer les listes. Un avis sur les webinars comme générateurs de leads ? J'hésite à me lancer...
hacker_du_06

Message par hacker_du_06 »

Les webinars, c'est top si tu as une audience niche ! On a fait 30% de nos leads qualifiés comme ça l'an dernier. Par contre, prévois un bon funnel après (séquences emails + retargeting). Petite astuce : propose un replay pour capter ceux qui ne viennent pas live.
Répondre