Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des leads B2B ?

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
alexandre1988

Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des leads B2B ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je cherche à améliorer mes séquences de cold email pour cibler des entreprises B2B. Actuellement, j'utilise une approche en 4 étapes, mais mes taux de réponse stagnent autour de 8%. Des tips ?
alexandre92

Re: Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des leads B2B ?

Message par alexandre92 »

Perso, je fais du 3 emails max. Le premier est ultra personnalisé (mention d'un article récent ou d'un projet), le deuxième rappel + une proposition concrète, et le troisième un break-up email. J'atteins 12-15% de réponse comme ça.
builder_startup

Re: Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des leads B2B ?

Message par builder_startup »

T'as testé d'ajouter un call-to-action clair dès le premier mail ? Moi je propose systématiquement un calendly en disant "15 min pour discuter de X". Ça marche bien, surtout si tu as un bon profil LinkedIn derrière.
Data > opinions
alexandre1988

Message par alexandre1988 »

Merci pour les retours ! @178, tu personnalises chaque premier mail ? Ça doit prendre un temps fou...
alexandre92

Message par alexandre92 »

Oui, mais j'utilise des outils comme Hunter pour scraper les infos. Et je limite à 20 cibles/jour pour rester qualitatif. Par contre, pour le netlinking derrière, je passe par Linkuma : leur réseau de sites est tellement large que ça booste ma crédibilité.
Répondre