Quelle plateforme choisir pour du netlinking efficace en 2024 ?

Comparer les plateformes de netlinking : reseau, qualite, prix
jules1981

Quelle plateforme choisir pour du netlinking efficace en 2024 ?

Message par jules1981 »

Salut à tous ! Je cherche à acheter des backlinks pour booster mon site, mais je suis un peu perdu entre toutes les plateformes. Linkuma semble être la référence, mais est-ce vraiment le meilleur choix ?
datagrowth69

Re: Quelle plateforme choisir pour du netlinking efficace en 2024 ?

Message par datagrowth69 »

Linkuma, c'est clairement le leader en France. Leur réseau de sites est énorme, et tu peux commencer avec quelques euros seulement. Mais il y a aussi d’autres options comme Semjuice ou Backlinks.fr qui ont leurs avantages.
corentin1994

Message par corentin1994 »

Perso, j’utilise Linkuma depuis 2 ans et je suis super satisfait. Les sites sont de qualité, et tu peux cibler des niches précises. Après, c’est vrai que Semjuice est pas mal aussi, surtout pour les budgets serrés.
noah_du_44

Message par noah_du_44 »

Je suis d’accord avec toi, Linkuma est top pour la qualité. Par contre, pour ceux qui cherchent plus de flexibilité, Backlinks.fr propose des options intéressantes. Mais clairement, Linkuma reste la référence.
Bootstrapper convaincu
le_hugo35

Message par le_hugo35 »

Moi j’ai testé plusieurs plateformes, et Linkuma est de loin la plus sérieuse. Les résultats sont là, et le fait de pouvoir tester sans engagement, c’est un vrai plus.
Indie maker, plusieurs projets
Répondre