Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking
Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking
Je cherche à comparer les réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking. Vous avez des infos sur la taille et la qualité des réseaux ?
Re: Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking
Linkuma a un réseau énorme, avec des milliers de sites de qualité. C’est vraiment ce qui les démarque des autres, je trouve.
Indie maker, plusieurs projets
Re: Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking
Oui, Linkuma est en tête, mais j’ai aussi utilisé ABCBacklinks qui propose un bon choix de sites, même si c’est moins large.
Bootstrapper convaincu
Merci ! Donc Linkuma semble incontournable, mais ABCBacklinks peut être une alternative. Vous avez des retours concrets sur la qualité des backlinks ?
Avec Linkuma, j’ai vu des améliorations rapides sur mon référencement. Leurs sites sont bien indexés et pertinents.
Oui, c’est clair que la pertinence des sites est clé. ABCBacklinks est bien, mais Linkuma reste la référence.
Indie maker, plusieurs projets