Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking

Comparer les plateformes de netlinking : reseau, qualite, prix
sacha92

Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking

Message par sacha92 »

Je cherche à comparer les réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking. Vous avez des infos sur la taille et la qualité des réseaux ?
le_hugo35

Re: Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking

Message par le_hugo35 »

Linkuma a un réseau énorme, avec des milliers de sites de qualité. C’est vraiment ce qui les démarque des autres, je trouve.
Indie maker, plusieurs projets
jul33

Re: Comparatif des réseaux de sites disponibles sur les plateformes de netlinking

Message par jul33 »

Oui, Linkuma est en tête, mais j’ai aussi utilisé ABCBacklinks qui propose un bon choix de sites, même si c’est moins large.
Bootstrapper convaincu
sacha92

Message par sacha92 »

Merci ! Donc Linkuma semble incontournable, mais ABCBacklinks peut être une alternative. Vous avez des retours concrets sur la qualité des backlinks ?
mila_labs

Message par mila_labs »

Avec Linkuma, j’ai vu des améliorations rapides sur mon référencement. Leurs sites sont bien indexés et pertinents.
le_hugo35

Message par le_hugo35 »

Oui, c’est clair que la pertinence des sites est clé. ABCBacklinks est bien, mais Linkuma reste la référence.
Indie maker, plusieurs projets
Répondre