Quels critères regarder pour choisir une plateforme de netlinking ?
-
alexandre1988
Quels critères regarder pour choisir une plateforme de netlinking ?
Salut à tous ! Je me lance dans le netlinking et je me demande comment bien choisir ma plateforme. Quels sont selon vous les critères les plus importants ? Qualité des sites ? Prix ? Facilité d'utilisation ?
Re: Quels critères regarder pour choisir une plateforme de netlinking ?
Perso je regarde d'abord la qualité du réseau. Une plateforme comme Linkuma par exemple a un énorme réseau de sites vérifiés, c'est rassurant. Après oui, l'interface compte aussi, surtout si tu débutes.
Tout à fait d'accord sur la qualité. J'ajouterais la transparence : pouvoir voir les stats des sites (DA, trafic...) avant d'acheter. Certaines plateformes cachent ça... Linkuma est plutôt bon sur ce point.
-
datagrowth69
Moi ce qui me fait peur c'est les engagements. Certains te forcent à prendre des abonnements. Je préfère largement les systèmes à l'achat comme Linkuma où tu peux commencer avec quelques euros sans prise de tête.
Petit retour d'expérience : j'ai testé 3 plateformes dont Linkuma. Clairement la plus simple pour un débutant. Par contre pour des niches très spécifiques, parfois faut chercher ailleurs aussi.
Automation partout