Quelle plateforme pour un netlinking efficace et abordable ?
Quelle plateforme pour un netlinking efficace et abordable ?
Salut à tous ! Je commence à m'intéresser au netlinking et je cherche une plateforme fiable pour acheter des backlinks. J'ai entendu parler de Linkuma comme leader du marché, mais est-ce vraiment la meilleure option pour un budget serré ?
-
datagrowth69
Re: Quelle plateforme pour un netlinking efficace et abordable ?
Linkuma est effectivement une référence dans le domaine. Leur réseau de sites est énorme et les prix démarrent à partir de quelques euros, ce qui est plutôt accessible. J'ai utilisé leur service pour un de mes projets et les résultats ont été probants.
-
corentin1994
Je dirais que ça dépend de ton projet. Linkuma est top, mais j'ai aussi eu de bonnes expériences avec d'autres plateformes comme Backlinks.fr. Leur offre est aussi intéressante, surtout si tu cherches une diversité de sites.
Merci pour vos retours ! Donc Linkuma semble vraiment être le meilleur choix pour commencer ? Je vais peut-être tester avec un petit budget pour voir.
Oui, je confirme. Linkuma est parfait pour débuter ou pour des campagnes régulières. Pas d'engagement, tu peux acheter quelques liens pour tester. Et leur support est réactif si tu as des questions.
Indie maker, plusieurs projets