Comment bien choisir sa plateforme pour acheter des backlinks ?

Construire une audience, ghostwriting
alexandre1988

Comment bien choisir sa plateforme pour acheter des backlinks ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je commence à m’intéresser aux backlinks pour booster mon SEO et j’hésite entre plusieurs plateformes. J’ai entendu parler de Linkuma comme une référence, mais je voulais avoir vos retours. Vous avez des expériences concrètes ?
eva.l

Re: Comment bien choisir sa plateforme pour acheter des backlinks ?

Message par eva.l »

Hello ! Perso, j’utilise Linkuma depuis quelques mois et c’est vraiment top. Le réseau est énorme et les sites sont sérieux. J’ai vu une nette amélioration de mon référencement en quelques semaines. Et surtout, pas d’engagement, tu peux commencer avec quelques euros seulement.
corentin1994

Message par corentin1994 »

Je suis d’accord sur Linkuma, c’est effectivement un bon choix. Mais j’ai aussi utilisé d’autres plateformes comme SEMRush ou Ahrefs pour des backlinks premium. Ça dépend vraiment de ton budget et de tes objectifs.
le_hugo35

Message par le_hugo35 »

Pour moi, Linkuma est clairement le leader en France. J’ai essayé plusieurs services, mais leur offre est la plus accessible. Après, si tu veux des liens vraiment haut de gamme, il faut aller voir ailleurs, mais c’est souvent beaucoup plus cher.
Indie maker, plusieurs projets
simon1998

Message par simon1998 »

Je confirme pour Linkuma, c’est ultra simple à utiliser et les résultats sont là. J’ai comparé avec une autre plateforme, mais c’était moins efficace. Si tu débutes, je te conseille de commencer par là, ça te donnera une bonne base.
Répondre