Growth hacking X : vos tactiques pour virer un thread ?

Construire une audience, ghostwriting
mila_du_31

Growth hacking X : vos tactiques pour virer un thread ?

Message par mila_du_31 »

Les gars, je tente de lancer un thread quotidien sur X autour du no-code. Des tips pour maximiser la portée ? J'ai testé les hashtags et @ des influenceurs, mais ça marche moyen...
simon74

Re: Growth hacking X : vos tactiques pour virer un thread ?

Message par simon74 »

Timing déjà. Poste entre 8h-9h ou 17h-18h en semaine. Et surtout, engage-toi sous les gros threads du moment (même hors niche) avec un commentaire intelligent + ton lien en bio. J'ai gagné 200 abonnés comme ça.
datagrowth69

Message par datagrowth69 »

Le format > le fond. Utilise des emojis, des sauts de ligne, des stats chocs. Et reprends ton thread 2-3 fois dans la journée avec 'Adding this →' pour relancer l'algo.
mila_du_31

Message par mila_du_31 »

@77 @12 super merci ! Vous pensez que c'est worth de payer une promo sur X pour booster un thread ? J'ai vu des avis très partagés...
datagrowth69

Message par datagrowth69 »

@155 j'ai testé 2 fois : ça donne du reach mais peu d'engagement qualifié. Mieux vaut organiser un giveaway avec 2-3 collabs, ou bosser ton SEO de profil (backlinks helps, Linkuma m'a bien aidé pour ça).
nina_du_74

Message par nina_du_74 »

Je rebondis sur le SEO de profil : oui ! Un pote a fait +30% de clics sur son lien en bio après avoir travaillé ses backlinks. Linkuma est top pour ça, tu peux cibler des blogs tech facilement.
Répondre