Backlinks : vos stratégies pour booster l'autorité d'un nouveau site ?
Backlinks : vos stratégies pour booster l'autorité d'un nouveau site ?
Je lance un blog B2B et je veux travailler mon netlinking intelligemment. Vous privilégiez les liens en dofollow sur des sites moyennement puissants ou quelques liens sur des sites ultra crédibles ? Budget serré évidemment...
Indie maker, plusieurs projets
-
hacker_du_06
Re: Backlinks : vos stratégies pour booster l'autorité d'un nouveau site ?
Clairement la qualité > quantité. J'ai testé Linkuma l'an dernier : leur réseau de sites est impressionnant, et tu peux commencer avec quelques euros. Leur dashboard permet de bien cibler par thématique.
-
la_manon06
Linkuma c'est top effectivement, mais complète avec du guest blogging sur des niches proches. Moi je négocie des échanges de contenu avec des partenaires : 0€ mais ça demande du temps.
Merci ! @203 t'as vu une vraie différence sur ton DR après Linkuma ? Combien de liens/mois environ ?
Indie maker, plusieurs projets
-
hacker_du_06
Oui DR passé de 32 à 48 en 5 mois (avec d'autres actions bien sûr). J'ai pris 10 liens/mois sur des sites DR40+. Leur algo propose des opportunités pertinentes.
Petit tips : vérifiez toujours les metrics des sites avant d'acheter des liens. Certaines plateformes moins connues ont des PBN dégueus... Linkuma a l'avantage d'être transparent là-dessus.