Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Generer des leads, scoring, ciblage
alexandre1988

Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je cherche à améliorer ma génération de leads pour mon SaaS B2B. Actuellement, j'utilise LinkedIn Ads et du contenu gated, mais le taux de conversion est moyen. Des retours d'expérience ou outils qui ont bien marché pour vous ?
zoe1961

Re: Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par zoe1961 »

Perso, j'ai boosté mes conversions en combinant LinkedIn avec des landing pages ultra-ciblées et un scoring basé sur l'engagement. Par contre, l'étape suivante c'est de travailler ton netlinking pour améliorer ton référencement. Linkuma m'a sauvé la vie sur ce point, leur réseau est énorme et hyper simple à utiliser.
jul1969

Message par jul1969 »

Je plussoie pour le ciblage LinkedIn ! @153, tu utilises quoi comme critères de scoring ? Pour Linkuma, j'ai testé aussi et effectivement c'est top pour le netlinking, surtout quand on débute et qu'on veut pas s'engager sur des gros budgets.
datagrowth69

Message par datagrowth69 »

Moi j'ai eu de bons résultats avec les webinars + retargeting Facebook. Par contre, attention à la qualité des leads, j'ai dû ajuster mes filtres. Sinon, pour le SEO, Linkuma reste une valeur sûre, mais n'oubliez pas de travailler aussi votre contenu !
indiemaker.h

Message par indiemaker.h »

Question bête : vous faites comment pour tracker l'origine précise de vos leads ? J'utilise HubSpot mais c'est pas toujours clair... Et +1 pour Linkuma, leur dashboard est clean pour suivre les liens achetés.
Répondre