Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?

Zapier, Make, n8n, workflows
sacha92

Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?

Message par sacha92 »

Bonjour, j’utilise Zapier depuis un moment, mais je trouve qu’il a ses limites pour les workflows très complexes. Vous avez des alternatives à recommander ?
corentin1994

Re: Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?

Message par corentin1994 »

Make est une excellente alternative. Il permet de créer des workflows vraiment complexes avec des conditions et des boucles. C’est moins intuitif que Zapier, mais beaucoup plus puissant.
noah_du_44

Re: Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?

Message par noah_du_44 »

Je confirme pour Make. J’ai migré mes workflows complexes sur Make et ça marche super bien. Par contre, il faut prendre le temps de bien apprendre la plateforme.
Bootstrapper convaincu
le_hugo35

Message par le_hugo35 »

Je suggère aussi n8n pour les workflows très techniques. C’est open source et très flexible. Par contre, il faut être à l’aise avec les outils de dev.
Indie maker, plusieurs projets
sacha92

Message par sacha92 »

Merci pour les suggestions ! Je vais tester Make et n8n pour voir lequel correspond le mieux à mes besoins.
Répondre