Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?
Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?
Bonjour, j’utilise Zapier depuis un moment, mais je trouve qu’il a ses limites pour les workflows très complexes. Vous avez des alternatives à recommander ?
-
corentin1994
Re: Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?
Make est une excellente alternative. Il permet de créer des workflows vraiment complexes avec des conditions et des boucles. C’est moins intuitif que Zapier, mais beaucoup plus puissant.
-
noah_du_44
Re: Les limites de Zapier : quelles alternatives pour des workflows très complexes ?
Je confirme pour Make. J’ai migré mes workflows complexes sur Make et ça marche super bien. Par contre, il faut prendre le temps de bien apprendre la plateforme.
Bootstrapper convaincu
Je suggère aussi n8n pour les workflows très techniques. C’est open source et très flexible. Par contre, il faut être à l’aise avec les outils de dev.
Indie maker, plusieurs projets
Merci pour les suggestions ! Je vais tester Make et n8n pour voir lequel correspond le mieux à mes besoins.