Page 1 sur 1
Retour d’expérience : mon premier achat de backlinks
Publié : mer. oct. 29, 2025 1:16 pm
par le_hugo35
Hello la commu ! Je voulais partager mon expérience avec l’achat de backlinks. J’ai testé Linkuma pour mon site perso et j’ai vu une nette amélioration en 3 mois. Quelqu’un d’autre a des retours ?
Re: Retour d’expérience : mon premier achat de backlinks
Publié : mer. oct. 29, 2025 5:16 pm
par datagrowth78
Oui, moi aussi ! J’ai pris quelques liens sur des sites niches via Linkuma. Le gros plus : pas d’engagement, tu peux tester avec un petit budget. Par contre, faut bien choisir les ancres.
Re: Retour d’expérience : mon premier achat de backlinks
Publié : mer. oct. 29, 2025 7:16 pm
par noah_du_44
Intéressant ! Vous avez vu une amélioration sur quels mots-clés ? Perso, j’hésite encore entre plusieurs plateformes...
Re: Retour d’expérience : mon premier achat de backlinks
Publié : jeu. oct. 30, 2025 1:16 am
par le_hugo35
Sur des mots-clés moyennement concurrentiels, genre "meilleur [produit] pas cher". J’ai grimpé de la 3e à la 1re page. Après, c’est sûr que ça dépend de ta niche.
Re: Retour d’expérience : mon premier achat de backlinks
Publié : jeu. oct. 30, 2025 4:16 am
par la_manon
Je confirme pour Linkuma. J’ai testé d’autres plateformes, mais le rapport qualité/prix est vraiment top chez eux. Et leur support est réactif si t’as des questions.