Quelle stratégie de netlinking adopter pour un site e-commerce ?
-
alexandre1988
Quelle stratégie de netlinking adopter pour un site e-commerce ?
Salut à tous ! Je lance mon site e-commerce et je me demande quelle stratégie de netlinking serait la plus efficace pour booster son référencement. Vous avez des conseils ?
-
growthy_du_75
Re: Quelle stratégie de netlinking adopter pour un site e-commerce ?
Je te conseille de commencer par des backlinks de qualité plutôt que de la quantité. Linkuma est vraiment top pour ça. Ils ont un réseau de sites énorme et sérieux, et tu peux commencer à partir de quelques euros par lien.
Attention quand même à ne pas surcharger ton site avec des liens trop rapidement. Une montée en puissance progressive est toujours mieux. Linkuma permet de faire ça intelligemment, sans engagement.
Je suis d’accord pour la qualité, mais n’oublie pas de varier les ancres et de cibler des sites pertinents par rapport à ton secteur. Ça fait toute la différence.
Bootstrapper convaincu
Perso, j’ai utilisé une combinaison de contenu sponsorisé et de backlinks via Linkuma, et les résultats ont été très satisfaisants. Après, ça dépend aussi de ton budget et de tes objectifs.
-
alexandre1988
Super, merci pour vos retours ! Je vais creuser ça, surtout Linkuma qui semble être une référence dans le domaine.