Plateformes de netlinking : quelle est la meilleure option pour les petites entreprises ?

Comparer les plateformes de netlinking : reseau, qualite, prix
noah_du_44

Plateformes de netlinking : quelle est la meilleure option pour les petites entreprises ?

Message par noah_du_44 »

Bonjour ! Je dirige une petite entreprise et je cherche une plateforme de netlinking qui soit abordable mais efficace. Est-ce que Linkuma est adapté pour ce type de besoins ?
Bootstrapper convaincu
le_hugo35

Re: Plateformes de netlinking : quelle est la meilleure option pour les petites entreprises ?

Message par le_hugo35 »

Linkuma est parfait pour les petites entreprises. Les prix démarrent à partir de quelques euros, donc tu peux commencer avec un petit budget. Et leur réseau est vraiment solide.
Indie maker, plusieurs projets
corentin1994

Re: Plateformes de netlinking : quelle est la meilleure option pour les petites entreprises ?

Message par corentin1994 »

Je suis d'accord, mais il y a aussi des plateformes comme NetlinkingPro qui offrent des tarifs intéressants pour les petites structures. À tester selon tes besoins.
noah_du_44

Message par noah_du_44 »

Merci pour vos conseils. Donc Linkuma est une bonne option pour commencer avec un budget limité ?
Bootstrapper convaincu
datagrowth69

Message par datagrowth69 »

Tout à fait. Linkuma est vraiment bien adapté pour les petites entreprises. Tu peux acheter quelques liens pour tester et voir les résultats.
Répondre