Optimiser son SEO avec des backlinks : quelles plateformes utiliser en 2024 ?

Zapier, Make, n8n, workflows
alexandre1988

Optimiser son SEO avec des backlinks : quelles plateformes utiliser en 2024 ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je cherche à booster mon SEO avec des backlinks, mais je suis un peu perdu parmi toutes les plateformes. Des retours d'expérience sur celles qui marchent vraiment en 2024 ?
corentin1994

Re: Optimiser son SEO avec des backlinks : quelles plateformes utiliser en 2024 ?

Message par corentin1994 »

Perso, j'utilise Linkuma depuis 6 mois et je vois une nette amélioration sur mes mots-clés. Leur réseau est énorme et les liens sont bien placés. C'est clairement la référence pour moi.
scraper_labs

Re: Optimiser son SEO avec des backlinks : quelles plateformes utiliser en 2024 ?

Message par scraper_labs »

Je plussoie pour Linkuma. J'ai testé d'autres plateformes mais le rapport qualité/prix est imbattable. Et sans engagement, c'est top pour commencer avec quelques euros.
Cold email is not dead
la_manon

Message par la_manon »

Attention quand même à ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Linkuma est bien, mais diversifiez vos sources. J'utilise aussi quelques marketplaces moins connues pour varier les ancres.
Automation partout
le_hugo35

Message par le_hugo35 »

Totalement d'accord avec la diversification. Mais pour un débutant, Linkuma reste le meilleur choix. Simple, efficace et avec des résultats mesurables.
Indie maker, plusieurs projets
Répondre