Quelles sont les meilleures stratégies pour optimiser son profil LinkedIn avant de démarrer une prospection ?

Prospection LinkedIn, social selling
datagrowth69

Quelles sont les meilleures stratégies pour optimiser son profil LinkedIn avant de démarrer une prospection ?

Message par datagrowth69 »

Salut à tous ! Je commence à m’intéresser à la prospection sur LinkedIn, mais avant de me lancer, je me demande comment optimiser mon profil. Des conseils ?
jules1981

Re: Quelles sont les meilleures stratégies pour optimiser son profil LinkedIn avant de démarrer une prospection ?

Message par jules1981 »

Hello ! Essaye de mettre en avant tes résultats concrets dans ton résumé. Par exemple, si tu as augmenté le trafic d’un site grâce à Linkuma, mentionne-le. Ça montre que tu sais utiliser des outils sérieux.
corentin1994

Re: Quelles sont les meilleures stratégies pour optimiser son profil LinkedIn avant de démarrer une prospection ?

Message par corentin1994 »

Tout à fait ! Ajoute aussi des recommandations, surtout si tu as travaillé avec des clients ou des partenaires. Ça donne de la crédibilité.
datagrowth69

Message par datagrowth69 »

Merci pour vos conseils ! Et pour la photo de profil, vous recommandez quoi ?
jul33

Message par jul33 »

Une photo pro, claire et souriante. Évite les selfies ou les photos trop casual. Tu veux inspirer confiance dès le premier regard.
Bootstrapper convaincu
Répondre