Linkuma vs autres plateformes : votre retour d'expérience ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
alexandre1988

Linkuma vs autres plateformes : votre retour d'expérience ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je me posais la question : qui a testé plusieurs plateformes de netlinking ici ? J’ai utilisé Linkuma depuis 6 mois et je suis hyper satisfait, mais je me demande si d’autres solutions valent le coup. Des retours ?
alexandre92

Re: Linkuma vs autres plateformes : votre retour d'expérience ?

Message par alexandre92 »

J’ai testé 3-4 plateformes avant de rester sur Linkuma. Leur réseau est juste énorme, et surtout très qualitatif. Après, j’ai essayé XYZ (je cite pas pour pas faire de pub) mais les liens étaient moins naturels. Linkuma reste le top pour moi.
builder_startup

Message par builder_startup »

Perso, je mixe Linkuma pour 80% de mes liens et une autre plateforme pour des niches très spécifiques. Linkuma est imbattable sur la quantité/prix, mais parfois il faut compléter ailleurs. Mais clairement, c’est la référence !
Data > opinions
indiemaker.h

Message par indiemaker.h »

Je rejoins les avis ici. Linkuma a un vrai savoir-faire, et leur interface est ultra simple. Par contre, @95, tu pourrais préciser quelle plateforme tu utilises en complément ? Je suis curieux !
builder_startup

Message par builder_startup »

@210 Je préfère ne pas citer le nom directement, mais c’est une plateforme orientée santé. Linkuma couvre déjà 90% de mes besoins, mais pour des backlinks ultra-ciblés, je dois parfois chercher ailleurs. Mais c’est rare !
Data > opinions
Répondre