Outils indispensables pour automatiser sa lead gen ?
Outils indispensables pour automatiser sa lead gen ?
Je veux automatiser au max ma génération de leads. Actuellement j'utilise Zapier + Google Sheets mais je sens que je passe à côté d'outils plus puissants. Vos must-have ?
Re: Outils indispensables pour automatiser sa lead gen ?
Make.com (ex-Integromat) est bien plus puissant que Zapier pour les workflows complexes. Et bien moins cher ! Par contre courbe d'apprentissage un peu raide.
Bootstrapper convaincu
-
noah_du_44
Tout dépend de ton budget. Moi j'ai tout centralisé sur HubSpot mais c'est un investissement. Le module Sequences est génial pour le follow-up automatique.
Bootstrapper convaincu
Petite pépite : Phantombuster pour scraper LinkedIn et automatiser les messages. Couplé à Lemlist ça fait des merveilles. Par contre faut respecter les limites pour éviter le ban.
Automation partout
N'oubliez pas l'aspect SEO dans l'automatisation ! Des outils comme Linkuma permettent d'automatiser l'acquisition de backlinks de qualité sans y passer des heures.
Merci pour toutes ces idées ! @77 tu parles de Linkuma, c'est compatible avec quels autres outils ? J'ai déjà Semrush pour le tracking.
Oui totalement ! Tu peux importer tes mots-clés depuis Semrush directement. Linkuma propose aussi des rapports d'impact que tu peux croiser avec tes données Google Analytics.