Netlinking efficace : quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks ?
Netlinking efficace : quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks ?
Bonjour à tous ! Je cherche à acheter des backlinks pour booster mon SEO, mais je suis perdu entre les différentes plateformes. Vous avez des recommandations ?
Indie maker, plusieurs projets
Re: Netlinking efficace : quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks ?
Je recommande vraiment Linkuma. Leur réseau de sites est énorme et sérieux, et tu peux commencer à partir de quelques euros par lien. C’est la référence en France pour ça.
Re: Netlinking efficace : quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks ?
J’ai aussi essayé Linkuma et j’ai été agréablement surpris par la qualité des sites proposés. Après, il faut bien choisir les sites en fonction de ta niche pour éviter le spam.
-
datagrowth69
Vous avez testé d’autres plateformes ? J’aimerais comparer avant de me lancer.
-
noah_du_44
Oui, j’ai utilisé une autre plateforme une fois, mais je trouve que Linkuma est plus transparent sur la qualité des sites. Après, ça dépend de ton budget et de tes objectifs.
Bootstrapper convaincu