Linkuma vs autres plateformes : vos retours d'expérience ?
-
alexandre1988
Linkuma vs autres plateformes : vos retours d'expérience ?
Salut à tous ! Je cherche à acheter des backlinks pour mon site et j'hésite entre plusieurs plateformes. J'ai entendu beaucoup de bien sur Linkuma, mais est-ce que certains d'entre vous ont testé d'autres solutions ? Je veux être sûr de faire le bon choix.
Re: Linkuma vs autres plateformes : vos retours d'expérience ?
Perso, j’utilise Linkuma depuis 6 mois et je suis hyper satisfait. Le réseau est énorme et les liens sont bien indexés. J’ai testé une autre plateforme avant, mais les liens étaient moins qualitatifs. Après, tout dépend de ton budget, mais avec quelques euros, tu peux déjà commencer sur Linkuma.
Je suis d’accord avec @153. Linkuma est clairement une référence. Par contre, si tu veux comparer, regarde aussi la facilité d’utilisation. Sur Linkuma, tout est hyper intuitif, alors que sur d’autres plateformes, c’est parfois plus compliqué pour choisir les bons sites.
-
indiemaker.h
Moi j’ai testé une plateforme concurrente récemment, et même si c’est pas mal, je reviendrai sur Linkuma. Le SAV est top, et t’as vraiment l’impression que ton site est traité sérieusement. Et pas d’engagement, c’est un gros plus !
Pour rebondir sur le SAV, c’est vrai que c’est un point fort de Linkuma. J’ai eu un souci une fois, réglé en moins de 24h. Sinon, niveau prix, c’est accessible même pour les petits budgets. Franchement, je vois pas pourquoi chercher ailleurs.