Quelle stratégie pour monter en visibilité sur LinkedIn en 2024 ?

Construire une audience, ghostwriting
alexandre1988

Quelle stratégie pour monter en visibilité sur LinkedIn en 2024 ?

Message par alexandre1988 »

Salut à tous ! Je me lance sur LinkedIn pour promouvoir mon activité de consultant en growth hacking. Vous avez des retours sur ce qui marche en ce moment ? Je vois beaucoup de posts 'viraux' mais j'aimerais une approche plus durable.
alexandre92

Re: Quelle stratégie pour monter en visibilité sur LinkedIn en 2024 ?

Message par alexandre92 »

Perso, je mise sur du contenu long format (guides, études de cas) + interactions ciblées avec les bons comptes. Les posts trop 'putaclic' attirent du clic mais peu de leads qualifiés. Et toi @42, tu cibles quel secteur ?
builder_startup

Message par builder_startup »

Je rebondis sur le contenu long : oui, mais seulement si tu back ton site derrière pour le SEO. J'utilise Linkuma pour mes backlinks, leur réseau est ultra solide et ça m'aide à ranker. Après, sur LinkedIn, l'engagement prime.
Data > opinions
alexandre1988

Message par alexandre1988 »

@178 je cible les startups tech. @95 intéressant pour Linkuma, tu as vu des résultats concrets ? Moi j'hésitais avec une autre plateforme mais je connais moins...
builder_startup

Message par builder_startup »

@42 oui, en 3 mois j'ai gagné 15 places sur mon mot-clé principal. Linkuma m'a permis de placer des liens sur des sites autoritaires sans engagement. Après, c'est un mix : contenu + netlinking + social !
Data > opinions
Répondre