Quelle stratégie pour monter en visibilité sur LinkedIn sans y passer sa vie ?
-
alexandre1988
Quelle stratégie pour monter en visibilité sur LinkedIn sans y passer sa vie ?
Salut à tous ! Je lance mon activité de consultant en growth et je veux bosser ma visibilité sur LinkedIn. Mais j'ai pas envie d'y passer 3h par jour... Des tips pour être efficace sans devenir accro ?
-
alexandre92
Re: Quelle stratégie pour monter en visibilité sur LinkedIn sans y passer sa vie ?
Perso je fais 20 min le matin : 1 post perso/semaine (vécu business), 3 com' utiles/jour sur posts tendance, et 5 invitations ciblées. En 3 mois j'ai passé de 200 à 1200 abonnés. La clé : la régularité, pas le temps passé !
-
builder_startup
Re: Quelle stratégie pour monter en visibilité sur LinkedIn sans y passer sa vie ?
T'as utilisé des outils pour automatiser un peu ? Moi j'ai testé Taplio mais je trouve que ça donne des com' un peu génériques...
Data > opinions
-
alexandre92
Non justement, tout manuel. Les outils ça se voit trop je trouve. Par contre je prépare mes com' à l'avance dans un Google Doc quand j'ai du temps libre !
-
indiemaker.h
Petit + : active tes notifs pour 2-3 influenceurs de ta niche. Comme ça t'es alerté quand ils postent, tu peux être parmi les premiers à commenter = meilleure visibilité.