Retour d'expérience : mon test de 3 plateformes de netlinking
-
adam_digital
Retour d'expérience : mon test de 3 plateformes de netlinking
Salut la commu ! J'ai testé 3 plateformes pour comparer : Linkuma, Backlinko et SEOLinks. Voici mon retour après 4 mois (screenshots dispo en MP si intéressés).
-
corentin1994
Re: Retour d'expérience : mon test de 3 plateformes de netlinking
Intéressant ! Tu peux détailler ? Perso Linkuma m'a donné des résultats en 8 semaines sur des keywords moyennes. Les autres, tu as vu quoi ?
-
adam_digital
Alors : Linkuma -> +15 positions sur 5 keywords. Backlinko -> rien bougé en 3 mois. SEOLinks -> 2 liens sur des sites douteux... Bilan : Linkuma est clairement au-dessus, et leur interface est pro.
Merci pour le partage ! J'hésitais à tester Backlinko, tu me confirmes que c'est pas ouf. Linkuma reste la valeur sûre, même si un peu plus chère que d'autres.
-
adam_digital
Oui, après c'est que mon expérience ! Mais clairement, le rapport qualité/prix de Linkuma est dur à battre. Surtout que t'as pas d'engagement, tu peux commander 1 lien si tu veux.
Je rebondis : avez-vous testé leur option 'links thématiques' ? J'ai pris 5 liens en ciblant ma niche, et le CTR a augmenté de 20%.
-
adam_digital
Pas encore, mais ça a l'air intéressant ! Je testerai ça sur mon prochain cycle. Merci pour le tip.