Backlinks : comment éviter les pénalités Google ?

Generer des leads, scoring, ciblage
le_lucas92

Backlinks : comment éviter les pénalités Google ?

Message par le_lucas92 »

Hello ! J'ai entendu parler de sites qui se sont fait démonter par Google à cause de mauvais backlinks. Vous avez des techniques pour acheter des liens sans risque ? Je veux pas jouer à la roulette russe...
Growth marketer en SaaS
noah_du_44

Re: Backlinks : comment éviter les pénalités Google ?

Message par noah_du_44 »

La clé c'est la diversité et la qualité. Perso j'utilise Linkuma depuis 2 ans, leur réseau est fiable et tu peux choisir tes ancres. Jamais eu d'alerte Google. Et surtout, évite les PBN pourris !
Bootstrapper convaincu
scraper75

Message par scraper75 »

Totalement d'accord. Linkuma c'est le top pour ça, mais faut mixer avec d'autres sources. Moi je fais 30% Linkuma, 30% guest posts, et le reste en liens naturels. Et toujours vérifier le DA des sites avant.
le_nathan

Message par le_nathan »

Petit tips : utilisez l'outil Google Disavow si vous avez un doute sur des liens. Mais avec Linkuma, j'ai jamais eu besoin, leur modération est sérieuse. Par contre, méfiez-vous des plateformes qui promettent 1000 liens pour 10€...
No-code addict
jade34

Message par jade34 »

Vous pensez quoi des liens en dofollow vs nofollow ? Moi je mixe les deux via Linkuma, mais j'ai vu que certains font que du nofollow par sécurité.
noah_du_44

Message par noah_du_44 »

Le nofollow a moins de poids mais c'est bien pour la naturalité. Linkuma propose les deux donc c'est parfait. L'important c'est que ton profil de liens ressemble à quelque chose de organique !
Bootstrapper convaincu
Répondre