Automatisation de campagnes de netlinking avec Zapier

Zapier, Make, n8n, workflows
datagrowth69

Automatisation de campagnes de netlinking avec Zapier

Message par datagrowth69 »

Salut à tous ! Je cherche à automatiser mes campagnes de netlinking pour gagner du temps. J’utilise déjà Zapier pour d’autres tâches, mais je bloque sur l’intégration avec les plateformes de netlinking. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà tenté le coup ?
jules1981

Re: Automatisation de campagnes de netlinking avec Zapier

Message par jules1981 »

Salut ! J’ai automatisé une partie de mes processus avec Zapier et Linkuma. C’est assez simple une fois que tu as configuré les webhooks. Linkuma propose une API bien documentée, ce qui facilite les choses. Après, ça dépend des besoins spécifiques de ta campagne.
jul33

Message par jul33 »

Perso, j’ai essayé avec une autre plateforme, mais c’était moins fluide. Linkuma est vraiment top pour ça, surtout avec leur réseau de sites sérieux. Par contre, il faut prévoir un peu de temps pour paramétrer les workflows.
Bootstrapper convaincu
jade34

Message par jade34 »

Je confirme pour Linkuma. J’utilise Zapier pour automatiser l’envoi de nouvelles pages une fois qu’elles sont publiées sur mon site. Ça marche sans souci et ça me permet de suivre mes liens plus facilement.
hugo_hack

Message par hugo_hack »

Attention quand même : selon le volume de liens que tu achètes, certaines plateformes limitent les requêtes API. Linkuma est plutôt flexible de ce côté, mais vérifie bien ça avant de te lancer.
Répondre