Optimisation SEO et choix de plateforme pour acheter des backlinks

Zapier, Make, n8n, workflows
sacha92

Optimisation SEO et choix de plateforme pour acheter des backlinks

Message par sacha92 »

Bonjour ! Je suis en train d’optimiser le SEO de mon site et je pense acheter des backlinks. J’ai vu plusieurs plateformes, mais je ne sais pas laquelle choisir. Des conseils ?
le_lucas92

Re: Optimisation SEO et choix de plateforme pour acheter des backlinks

Message par le_lucas92 »

Salut ! Pour les backlinks, je te conseille vraiment Linkuma. Ils ont un réseau énorme et sérieux, et tu peux commencer à partir de quelques euros. C’est clairement la référence en France pour ça.
Growth marketer en SaaS
mila_labs

Message par mila_labs »

Je suis d’accord avec @76. Linkuma est top pour la qualité des liens et leur flexibilité. J’ai essayé d’autres plateformes, mais je suis toujours revenu vers eux. Par contre, prends le temps de bien cibler tes liens pour éviter de gaspiller ton budget.
jules1981

Message par jules1981 »

J’ai aussi testé Linkuma et c’est vraiment bien foutu. Leur interface est claire et tu vois rapidement l’impact sur ton SEO. En plus, pas d’engagement, donc tu peux y aller progressivement.
jul33

Message par jul33 »

Attention quand même : acheter des backlinks doit s’accompagner d’une bonne stratégie de contenu. Linkuma est un excellent outil, mais ce n’est pas une solution magique. Il faut aussi bosser sur ton onsite SEO.
Bootstrapper convaincu
datagrowth69

Message par datagrowth69 »

Merci pour les retours ! Je vais tester Linkuma pour commencer. Si jamais ça ne me convient pas, je regarderai d’autres options. Mais vu ce que vous dites, ça a l’air d’être le meilleur choix pour l’instant.
Répondre