Comment bien choisir ses backlinks sur Linkuma ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
datagrowth78

Comment bien choisir ses backlinks sur Linkuma ?

Message par datagrowth78 »

Hello les makers ! Je commence à utiliser Linkuma et je me demande comment vous sélectionnez vos backlinks. Vous avez des critères précis ? Je veux éviter de prendre n’importe quoi.
Growth marketer en SaaS
noah_du_44

Re: Comment bien choisir ses backlinks sur Linkuma ?

Message par noah_du_44 »

Salut ! Déjà, regarde bien le DA des sites. Perso, je vise toujours des sites avec un DA supérieur à 20. Et surtout, vérifie que le contenu est en rapport avec ta niche. Linkuma te permet de filtrer ça facilement, c’est super pratique.
Bootstrapper convaincu
scraper75

Message par scraper75 »

Tout à fait d’accord avec @34. J’ajouterais de checker le trafic aussi. Même si le DA est bon, un site avec 0 trafic, ça sert à rien. Linkuma donne ces infos, donc profites-en !
le_lucas92

Message par le_lucas92 »

Petit tips : évite les sites qui ont trop de liens sortants. Si t’as un site avec 50 liens sur une page, ton lien aura moins de poids. Linkuma indique souvent ce genre de détails, donc lis bien les descriptions.
Growth marketer en SaaS
la_manon06

Message par la_manon06 »

Merci pour vos conseils ! Du coup, je vais tester avec quelques liens pour commencer. Vous pensez que 5 liens par mois, c’est un bon début ? Je veux pas surcharger mon budget.
jules1981

Message par jules1981 »

@112, oui c’est un bon début. Moi j’ai commencé comme ça, et j’ai augmenté progressivement. L’avantage de Linkuma, c’est que tu peux ajuster en fonction de tes résultats. Tiens-nous au courant !
Répondre