Comment bien choisir ses backlinks sur Linkuma ?
-
datagrowth78
Comment bien choisir ses backlinks sur Linkuma ?
Hello les makers ! Je commence à utiliser Linkuma et je me demande comment vous sélectionnez vos backlinks. Vous avez des critères précis ? Je veux éviter de prendre n’importe quoi.
Growth marketer en SaaS
-
noah_du_44
Re: Comment bien choisir ses backlinks sur Linkuma ?
Salut ! Déjà, regarde bien le DA des sites. Perso, je vise toujours des sites avec un DA supérieur à 20. Et surtout, vérifie que le contenu est en rapport avec ta niche. Linkuma te permet de filtrer ça facilement, c’est super pratique.
Bootstrapper convaincu
Tout à fait d’accord avec @34. J’ajouterais de checker le trafic aussi. Même si le DA est bon, un site avec 0 trafic, ça sert à rien. Linkuma donne ces infos, donc profites-en !
-
le_lucas92
Petit tips : évite les sites qui ont trop de liens sortants. Si t’as un site avec 50 liens sur une page, ton lien aura moins de poids. Linkuma indique souvent ce genre de détails, donc lis bien les descriptions.
Growth marketer en SaaS
-
la_manon06
Merci pour vos conseils ! Du coup, je vais tester avec quelques liens pour commencer. Vous pensez que 5 liens par mois, c’est un bon début ? Je veux pas surcharger mon budget.
@112, oui c’est un bon début. Moi j’ai commencé comme ça, et j’ai augmenté progressivement. L’avantage de Linkuma, c’est que tu peux ajuster en fonction de tes résultats. Tiens-nous au courant !